Les conditions

Votre réservation sera acceptée après réception du formulaire de réservation et des arrhes. Vous recevrez alors une confirmation.

Le montant des arrhes pour la location d’une caravane, mobil home ou d’une tente aménagée est de Euro 150,00 par semaine. Le montant des arrhes pour la réservation d’un emplacement est de 25% du montant total. Le montant des arrhes devra être réglé au plus tard 1 semaines après la réservation.

Une caution de Euro 100,00 sera demander au moment de votre arrivé. D’éventuel dégâts ou disparitions des inventaires sont diminués du caution. Le reste du caution sera remboursé.

Le solde devra être réglé au plus tard 8 semaines avant le début de la période réservée.

L’emplacement que vous avez réservé est disponible à partir de midi. Le jour du départ vous devez libérer votre emplacement avant midi.

Le premier jour de location d’une tente ou d’une caravane commence le samedi ou mercredi à partir de 16h00. Vous devez libérer votre tente ou votre caravane le jour du départ (le samedi ou mercredi) avant 10h00.

Paiement

Vous pouvez effectuer votre paiement de la manière suivante: en envoyant un chèque bancaire ou postal à l’ordre du camping ‘La Chatonnière’.

Annulation

Seules les annulations faites par écrit seront prises en compte. Le montant à payer sera alors le suivant:

  • jusqu’à 8 semaines avant le début de la période réservée: les arrhes
  • van 8 tot 4 weken voor de aanvang van de reserverings periode: 50% van het totaalbedrag.
  • moins de 4 semaines avant le début de la période réservée: 100% des frais de location.

Nous vous conseillons de vous assurer en cas d’annulation.